La Triade N.O.C.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade N.O.C.E

° Forum de la N.O.C.E Family °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur

Aller en bas 
+4
la pich
los dioses
raphi29
-Link-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doku
Invité




Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:27

Désoler pour mettre en porter mais je voulait te parler a toi, sa ma un peu souler de pas pouvoire le faire. Vue comme tu le dit et avec les explication un peu grossier de raphi29 IoI je reconnais que vous avez pas tor, je tien pas en arriver a une guerre, sur tou que dans mon alliance je suis le seul qui au dessus de 300 000 point les autre ne sont même pas a 60 000, si raphi29 veu quan même attaquer quelqu'un qui m'attaque moi, aprés tou ses moi qui l'est énerver IoI.
Je te demande quand même de pas attaquer jeod, au moin pendant 2 semaine, il a un peu de mal a se déveloper vu qu'a chaque foi des type classer entre 1200éme 600éme l'attaque, alors qui n'a pas de ressouce sur ses planéte.
Il a pas pu vou parler car il est en vacance, je moccupe de son compt le temps que les tecnologie qui a mis en route se finisent.
Encor désoler pour la prise de tête et bonne chance pour tes études en math sup, jai économi au bac ses un peu barben come matiere.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:33

Tkt la je suis pas énervé^^

juste une chose, enlève les coordonnées sur ton tout 1er post stp et j'enlèverais celle que j'ai mis.

Je compte pas raider quelqu'un de ton ally sauf si il est renta, bon jeu ++.

ps: eu si vous voulez une guerre je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
doku
Invité




Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:35

raphi29 comment t'a fais pour avoire toute les coordoné de mais planéte?
tu peu enlever arquise je vais la détruire elle est trop petite . Et je veu pas de guerre pour une enbrouille comme celle la, sa ne concernait pas les membre de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
doku
Invité




Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:37

je veu bien l'enlever mais commen je fais
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:42

tu fait éditer et tu enlève.

Les coordonnées resteront un mystère^^

je te les retire toute.

ps chui sur votre fofo, j'achete du deut^^
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:43

ba supprime ton mess...a sera plus simple et plus rapide...^^

(mince pas de guerre...en ce moment je me matais les rc de la sg1 vs eBCVe corporation...lol des gens avec 91 RIP...sa me fera toujours rire sa...^^)

faut avoir pas mal de patience bon...allez jme fixe un objectif jfais parreille sur le 58...^^(100)
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
ALGLMS


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:45

mdr!!! et ont dit merci qui pour les coordonnées? ^^

sinon bas moi je trouve que le doku me court sur le champignon, et en ce moment je suis encore chaud depuis ma guerre, alors une petite escarmouche ça m'irais bien

@doku: ton attitude mérite bien plus qu'un simple pétage d'alliance:
-Déjà tu débarque ici, tu post au mauvais endroit!
-Ensuite tu es très agréssif, et par moment tu menace
-Tu réclame qu'on vous fiche la paix, mais tu n'as rien à réclamer, tu n'es pas dans ton bon droit l'attaque étant rentable, et tu n'as pas la supériorité tactique, tu vas avoir du mal à t'imposer ^^ surtout avec des têtes brûlé comme moi et raphi XD

alors sinon, à quand le pétage de prétentieux agréssif doublé d'un égaux démesuré?

(PS: celui quir épète que la guerre est annulé je lui tombe dessus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:47

a bah alors sa je m'y attendait comme jtai vu sur le fofo off hier et smatin jme suis dit un va venir faire un tour...(et comme dab il l'ouvre MDRRRR)^^

bah ecoute la guerre est annul...aaaaaahhhhhhhh qu'est ce que tu fait alglms..;aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:55

ok merci pour tes paroles qui se calment ^^

c'est vrai que tu es aggressif dans tes propos ce qui a énerver raphi...

si jeod a du mal a se développer qu'il ne fasse pas de flotte pour le moment c'est des ressources de perdu enfin pour moi. quadn il aura le msines peut etre que .. maintenant il fait comme il veut.

tant qu'il n'est pas rentable je n'attaque pas

bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
ALGLMS


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:56

moi >>> mafieux mafieux mafieux fighttt combat

link >>> help >>> course >>> pendu >>> momie smilie momie smilie momie smilie >>> drapeau blanc

bas obligé de venir lol! surtout quand des histoires d'ordre militaire remonte jusqu'à mes oreils ^^

alors je proclame la guerre toujours d'actualité et je déclare qu'elle commencera bientôt ^^ merci au R.I. de nous avoir fournie un si beau motif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:57

ouai normal sauf en temps de guerre^^

bon j'arrete...mais j'en connais un qui va pas lacher l'affaire...^^

...eh mais t'a que 16 ans mon pauvre jte met la paté je t'attend....euh..
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
ALGLMS


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:59

et pourquoi je lâcherais l'affaire? (oui je sais en général on pose la question en sens inverse mais pas moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:03

eu je pense que l'histoire est allé un peu trop loin (grace a qui^^) et qu'il est temps qu'elle s'arrête.

Alglms tu ne ferais que te rabaisser en leur déclarant la guerre car même seul tu es sur de gagner.

Et tu ferais quoi si je disais stop la guerre?^^
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:04

il ferait...^^

tel est la question??
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:09

ba je connais sa flotte et lui la mienne donc la question se pose pas^^

a part si il sort 100 rip de quelques part^^
Revenir en haut Aller en bas
doku
Invité




Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:33

Je peu pas suprimer le sue ou l'éditer il est trop récent aparament, je vais essayer se soire ou demain, si il y a une solution plus rapide pour l'enlever, dite le moi IoI.
Ps: Raphi29 pour le deut je peu ten envoyer 200 000 demain gratuit,je vous est fait un peu peu chier sa va pas me rattraper mais au moin se déja sa.
Une dernier question comment tu as fai pour avoir les coordoner de toute mais planétes.
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
ALGLMS


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

mdr, ça sens le lèche cul XD

raphi, je te répond que tu peux rien contre moi Razz et que la guerre je la ferais juste pour m'amuser ^^ pas une officiel, aucun intérêt Razz

pour le message doku, comme tu es en invité tu ne peux pas éditer, il faut qu'un modérateur le face ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:43

a ouai c'est vrai amoins que...bah nan...t'aurais du t'inscrire sur le fofo...^^

mais pourquoi tu veux faire une mini guerre tout seul contre eux...^^looooool mais t'es vraiment quelqu'un qui cherche les emmerdes toi aussi alglms MDRRRR

ps: tu devais pas rejoindre la mere?? c'est les derniers evenements qui se sont passés sur le fofo qui t'ont fait changé d'avis??
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
ALGLMS


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:13

en partie, et surtout à cause des conversation "agréable" que j'ai eu sur MSN avec certains d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:19

Wowowowowo...et moi tu m'oublie...je sais pas comment faire sans toi...( mais sa c'etait quand yavais restructuration de l'alliance...)...

jte signale que toi ta pas été en interne MDRR t'aurais souffert sinon...mais je suis rester parce que on s'engueul mais c'est comme sa qu'on s'aime bien^^

bon allé fait pas ton roploplo (^^) et viens prendre un pti verre en interne avec nous...(tu trouve que jfais dla pub la...)
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
ALGLMS


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44

(juste un peu Smile )

bas fillé moi les droits pour l'interne et voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
alipunkadelic
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
GENERAL DE BRIGADE (Chef Glandeur)
alipunkadelic


Nombre de messages : 1987
Age : 31
Localisation : ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:56

ALGLMS a écrit:
mdr, ça sens le lèche cul XD

MDR
Un peu.......^^
Revenir en haut Aller en bas
raphi29
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
GENERALISSIME (Accro du Fofo)
raphi29


Nombre de messages : 5687
Age : 33
Localisation : En direction de ta lune...
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

eu doku, dsl mais le deut ne se donne pas pas envie de me faire bloquer, et de plus tu ne sais pas qui je suis ig^^
Revenir en haut Aller en bas
la pich
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)
LIEUTENANT-GENERAL (Amoureux du Forum)



Nombre de messages : 3867
Age : 35
Localisation : brest, chateaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:49

c'est sur que le blocage est imminnent si vous faites sa

faut juste faire un échange
Revenir en haut Aller en bas
-Link-
Admin
Admin



Nombre de messages : 5854
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:53

ouai surtout que c'ets les gens du top500 qui sont super surveillé...^^

sur le 58 il doit etre mega hyper surveillé le premier et le deuxieme...(en 3 semaines ils sont deja a 18000 points et a 16000 points...c'est abusé...^^il mettent 5-6k points au 3eme...)

des gros nolife...^^

ps: sa vous dirait pas de faire partie dma liste d'ami les gens...^^(genre la pich, raph et amj...et alglms^^)sauf si vous voulez pas je comprendrais c'est pas tres bien de me parler...sa rend fou lol

sa serait plus rapide pour vous contacter IG...et au lieu d'aller sur le fofo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur   Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque injustifier se message est pour pich et le fondateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de signature pour l'uni 1 pour le grand los dioses.
» 1er message de la journee
» POUR ANGE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade N.O.C.E :: Capitale Imperiale de la N.O.C.E :: Demande d'accès pour la partie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser